• SAMSUNG SP397281A batterie pour tablette 1 an de garantie, Remboursement de 30 jours, 100% neuve.
    5100MAH/18.87Wh 3.7V SAMSUNG SP397281A batterie sont de prix modeste, livraison rapide, Expédition sous 24 heures!
    Batterie tablette SAMSUNG SP397281A ,100% équivalent à des produits compatibles OEM.
    Batterie pour SP397281A compatible Samsung Galaxy Tab 7.7 P6800 P6810 i815.
    Nous utilisons des cellules haute capacité Japonaises.Protection contre court-circuit 
    Réspecte l´environnement selon les Normes Européennes RoHS.Tous nos produits sont certifiés en certificat de CE
    Certificat d`accord CE - sécurité agréée. Des questions, n'hésitez pas à nous contacter(info@pour-batterie.com)

    3.7V 5100MAH/18.87Wh Samsung SP397281A Batterie pour Samsung Tab 7.7 GT-P6800 P6800 SCH-I815

    Description du produit:

    • Chimie: Li-ion
    • Tension: 3.7V

    Numéros de pièces compatibles :

    SP397281A  

    Cette batterie est aussi compatible avec:

    Samsung Galaxy Tab 7.7 P6800 P6810 i815

    3.7V 5100MAH/18.87Wh Samsung SP397281A Batterie pour Samsung Tab 7.7 GT-P6800 P6800 SCH-I815

    3.7V 5100MAH/18.87Wh Samsung SP397281A Batterie pour Samsung Tab 7.7 GT-P6800 P6800 SCH-I815

    Comment prendre soin de votre batterie d'tablette?

    Les SAMSUNG SP397281A batterie d’tablette sont en général fabriquées en Li-Ion, ce qui implique qu’elles peuvent se recharger 300 à 500 fois et leur durée de vie est d’environ 4-5 ans (avant la vente). Elles se déchargent automatiquement d’environ 1% par jour. Il faut donc veiller à les recharger au moins tous les 6 mois.

    1. Ne rechargez votre batterie notbook décharge de la batterie quand.

    2. Tenter Li-ion Batterie SAMSUNG SP397281A pour votre tablette Samsung Galaxy Tab 7.7 P6800 P6810 i815. Il peut fonctionner pas longtemps que le Li-Ion une.

    3. Gardez votre tablette défragmentation régulièrement pour prolonger la vie de la batterie d'tablette.

    4. Utilisez un disque dur et lecteur optique spin-down des logiciels pour réduire la puissance de consumpition portable.

    5. Lorsque longtemps sans utiliser d'tablette, Gardez-le en mode veille ou de sommeil. Il peut à la fois économiser l'énergie et étendre la Batterie SAMSUNG SP397281A la vie.

    6. Rangez votre SAMSUNG SP397281A batterie dans un endroit frais et sec quand ne pas utiliser.

    7. Si d'habitude vous garder votre portable branché en puissance fixe ou rarement. S'il vous plaît prendre vers le bas de votre batterie SAMSUNG SP397281A. Si non, cela nuira à l'autonomie de la batterie.


    votre commentaire
  • A l'occasion de la sortie des nouveaux iPhone, c'est une petite baisse de prix que connaît l'iPhone X. Pas de quoi sauter au plafond mais des économies si tu cherches à obtenir le smartphone !

    C'est ce mercredi qu'Apple a dévoilé ses tous nouveaux iPhone : les iPhone XR, iPhone XS et iPhone XS Max. Une gamme plutôt coûteuse - même si le premier reste le plus accessible - avec des prix à 4 chiffres. Cette politique de 4 chiffres, c'est l'iPhone X qui l'aura lancé l'an dernier. Un smartphone aux puissantes caractéristiques ayant démocratisé l'encoche tandis que sa reconnaissance faciale 3D est sans doute la meilleure du marché. Et alors que les nouveaux iPhone sont disponibles, l'iPhone X a arrêté sa production et en profite pour diminuer légèrement son prix. C'est donc le moment du bon plan.

    Du côté d'Amazon, c'est un revendeur certifié par le géant - donc fiable - qui propose l'iPhone X 4G débloqué au prix de 871 euros avec des frais de livraison de 22 euros. Le prix reste élevé mais bien en deçà de ce qui était affiché à la sortie de l'iPhone X - pas de quoi calmer les moqueries de Huawei à l'égard d'Apple. Pour te procurer le smartphone chez Amazon, rendez-vous ici. Du côté de LDLC, le prix affiché est bien plus élevé avec 1028,95 euros, soit une ristourne de plus de 100 euros, modèle argent avec la garantie - point non négligeable. Pour acheter le smartphone, rendez-vous ici. L'iPhone X a beau connaître des baisses, rien de transcendant pour le moment !


    votre commentaire
  • Un Galaxy Note 9 aurait pris feu dans le sac à main d'une femme. Samsung enquête sur cette affaire.

    En septembre 2016, quelques jours après le lancement du Galaxy Note 7, Samsung est confronté à un important problème de fiabilité sur ses batteries lithium-ion - certaines surchauffent, voire s’enflamment. Une situation critique qui pousse le fabricant coréen à retirer son smartphone de la vente et de lancer une importante campagne de rappel.

    Après cette catastrophe industrielle, Samsung revoit en profondeur ses protocoles de test. Le Galaxy S8, le Note 8 et le S9 seront épargnés par les problèmes de batterie. Cet épisode ne semblent être plus qu’un lointain souvenir… du moins jusqu’à cette nouvelle affaire qui concerne le Galaxy Note 9.

    Le récit est très détaillé : le 3 septembre, le smartphone serait devenu « extrêmement chaud ». L'agent immobilier, Diane Chung aurait alors décidé de ne plus l’utiliser et l’aurait placé dans son sac à main. Elle aurait rapidement entendu un sifflement, avant qu’une importante fumée épaisse s’échappe de son sac. Elle décide de vider son sac sur le sol d’un ascenseur avant qu’un passant prenne le téléphone avec un chiffon et le jette dans un seau d’eau. 

    Dans un communiqué Samsung a déclaré : "nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux et nous garantissons la qualité des millions d'appareils Galaxy utilisés aux États-Unis […] Nous n'avons reçu aucun rapport d'incidents similaires impliquant un appareil Galaxy Note 9 et nous enquêtons sur cette affaire."


    votre commentaire
  • Il est là : Apple vient de pousser son nouvel OS mobile sur ses iPhone, iPad et iPod.

    Hop, c'est fait ! Apple vient de publier la nouvelle version de son célèbre OS mobile. iOS 12 est disponible pour iPhone (à partir du  5S), iPad (à partir de l'iPad Mini 2 et de l'iPad Air) et iPod touch (à partir de la sixième génération).

    Pour le télécharger, rien de plus simple : rendez-vous simplement dans les réglages de votre terminal, puis dans Général et enfin dans Mise à jour logicielle. Le logiciel devrait vous y être proposé. Si ce n'est pas le cas, patience, cela devrait être une question de minutes, ou de quelques heures.

    iOS 12 apporte des nouveautés bienvenues aux appareils Apple. Et, bonne surprise, pourrait bien accélérer (un peu) votre iPhone vieillissant. Voilà en tout cas la promesse, que nous ne manquerons pas d'éprouver.

    En attendant, nous vous proposons de découvrir les nouvelles fonctions d'iOS 12, grâce à la vidéo ci-dessus, que nous avions réalisée il y a quelques semaines, à l'occasion du lancement du logiciel en bêta. A noter toutefois que la fonction de Facetime de groupe n'est pas disponible dans cette première version. Pour en profiter, il faudra attendre une prochaine mise à jour d'iOS 12.


    votre commentaire
  • Selon les informations du média français iGeneration, Orange et SFR devraient être les premiers à proposer des offres mobiles à travers la nouvelle eSIM des iPhone version 2018.

    Les rumeurs laissaient présager des iPhone nouvelle génération dotés d’une double SIM : Apple a confirmé cette petite avancée à l’occasion de son keynote annuel organisée le 12 septembre dernier. Les iPhone XS, XS Max et XR embarquent bel et bien une telle fonctionnalité, qui se démarque cependant des autres solutions du marché. Comment ? Par l’ajout d’une eSIM non physique, mais capable de fournir les mêmes services qu’une carte SIM standard.

    Bouygues Telecom en retrait

    Si une petite quinzaine d’opérateurs européens, américains ou asiatiques la prennent actuellement en charge, aucune entreprise française ne figure parmi la liste officielle de la marque à la pomme, peut-on observer sur la page support du groupe californien. Remarquant cette absence, le média français iGeneration a contacté les grands acteurs de l’Hexagone dans le but de quérir quelques précieux retours sur leur future stratégie.

     

    Résultats des courses : Bouygues Telecom ne semble pas enclin à sauter le pas, a contrario de ses concurrents Orange et SFR, actuellement sur le pied de guerre pour mettre en place ce nouveau service. Et Orange de préciser : « L’eSIM a les mêmes fonctionnalités qu’une SIM physique, les offres disponibles sur une eSIM ne seront donc pas différentes des offres actuelles. Pour le moment, il est encore trop tôt pour annoncer les offres associées ».

    eSIM, de nombreux avantages

    Après un temps sans réponse, iGeneration a finalement reçu la confirmation de SFR, dont l’objectif sera de « proposer un confort d’usage qui réponde aux bénéfices offerts par cette technologie ». Les bénéfices, justement, devraient être appréciés des utilisateurs. À titre d’exemple, une double SIM vous permet de doubler votre nombre de données si votre forfait ne vous fournit pas de la data illimitée.

    Mais surtout, votre téléphone portable pourra désormais basculer d’un usage professionnel à un usage personnel, et vice versa. Un double-forfait pratique et très apprécié au sein des pays asiatiques, dans lesquels Android propose déjà des terminaux à double SIM. Jusque-là, Apple affichait un certain retard sur ce dossier. Mais pourrait bien le rattraper au cours des prochains mois : deux opérateurs indiens (Airtel et Reliance Jio) prendront d’ailleurs en charge la nouvelle eSIM de la multinationale américaine.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique