• Changer votre batterie CPLD-141 pour coolpad est indispensable si vous remarquez une baisse de l'autonomie de votre CPLD-141 Batterie téléphone coolpad ou que la batterie ne se charge plus ou très lentement. Nous vous proposons une batterie d'remplacement Coolpad CPLD-141 pour votre pc portable une vie plus longue.

    1800mAh/6.84WH 3.8V/4.35V Coolpad CPLD-141

    CPLD-141

    Caractéristiques techniques

    • Marque:Coolpad
    • Capacité :1800mAh/6.84WH
    • Tension :3.8V/4.35V
    • Chimie :Li-ion

    Batterie pour Coolpad CPLD-141 est un produit de haute-qualité, supérieur performance pour laquelle est fabriquée selon le circuit de batterie originale et la spécification. 100% compatible fabrique original Coolpad 8105. Pour garantir la meillure performance, la batterie est désignée dans une protection de sécurité d'intelligence multiple et adoptée le carter plastique ingifugeant ABS, batteries lithium-ion de marque.

    Numéros de pièces compatibles:

    CPLD-141

    Cette batterie est aussi compatible avec:

    Coolpad 8105

    Comment prendre soin de votre batterie d'ordinateur portable?

    Les Coolpad CPLD-141 Batterie téléphone sont en général fabriquées en Li-Ion, ce qui implique qu’elles peuvent se recharger 300 à 500 fois et leur durée de vie est d’environ 4-5 ans (avant la vente). Elles se déchargent automatiquement d’environ 1% par jour. Il faut donc veiller à les recharger au moins tous les 6 mois.

    1. Ne rechargez votre batterie notbook décharge de la batterie quand.

    2. Tenter Li-ion Batterie Coolpad CPLD-141 pour votre ordinateur portable Coolpad 8105. Il peut fonctionner pas longtemps que le Li-Ion une.

    3. Gardez votre ordinateur portable défragmentation régulièrement pour prolonger la vie de la batterie d'ordinateur portable.

    4. Utilisez un disque dur et lecteur optique spin-down des logiciels pour réduire la puissance de consumpition portable.

    5. Lorsque longtemps sans utiliser Batterie téléphone , Gardez-le en mode veille ou de sommeil. Il peut à la fois économiser l'énergie et étendre la Batterie Coolpad CPLD-141 la vie.

    6. Rangez votre Coolpad CPLD-141 batterie dans un endroit frais et sec quand ne pas utiliser.

    7.Si d'habitude vous garder votre portable branché en puissance fixe ou rarement. S'il vous plaît prendre vers le bas de votre batterie Coolpad CPLD-141. Si non, cela nuira à l'autonomie de la batterie.

    Meilleures Ventes


    votre commentaire
  • Apple a fini par laisser entrer sur l'App Store une mise à jour (1.0.2) de Hey, cette app originale de courrier électronique qui a provoqué un débat enflammé autour du fonctionnement de l'App Store.

    Aucune formule d'achats In-App n'a été pourtant incluse. Il s'agit d'une simple révision technique de la version qui avait été précédemment rejetée. En revanche, une autre mise à jour (1.0.3) a été soumise et se trouve en attente de validation. Son éditeur, Basecamp espère qu'elle sera acceptée de la même manière, ce qui témoignerait d'un dégel effectif entre les deux parties.

    Basecamp n'a pas cédé en ajoutant des achats In-App dans son application, pas même dans cette 1.0.3. L'éditeur ne veut toujours pas entendre parler des 30 % à reverser à Apple et il veut aussi garder une relation commerciale directe avec ses clients (avec les In-App, Apple se pose en intermédiaire et en passage obligé).

    Toutefois, Basecamp a mis de l'eau dans son vin après que Phil Schiller a fait comprendre qu'Apple ne reculerait pas ni ne ferait d'exception. Schiller avait néanmoins avancé quelques propositions pour que l'app n'accueille plus l'utilisateur avec uniquement un écran de connexion, sans possibilité de faire autre chose, comme de créer un nouveau compte (Basecamp voulant gérer lui-même, depuis son site, la création d'un compte mail tout comme le suivi commercial).

    En guise de compromis, la version 1.0.3 propose un essai gratuit du service pendant 14 jours. Elle affecte à l'utilisateur une adresse temporaire et aléatoire en @hey.com. Passée la période de test, si la personne veut continuer, elle devra créer un compte pour de bon, avec l'adresse de son choix, sur le site de l'éditeur.

    En complément, Basecamp a intégré une formule « Hey for Work » avec laquelle une entreprise peut créer des comptes pour ses employés et ceux-ci n'ont rien à payer dans l'app. Ce profil d'apps, destinées aux entreprises et grands comptes, a le droit de figurer sur l'App Store même lorsqu'on est accueilli par un simple écran d'identification au lancement.

    Basecamp dit avoir distribué 25 000 invitations pour utiliser son app et que 100 000 autres sont en attente.


    votre commentaire
  • Dans iOS 14, en plus des appareils Apple, l'application Localiser va permettre de retrouver des accessoires tiers. Les fabricants d'accessoires, on pense en particulier au spécialiste des balises de géolocalisation Tile, pourront rejoindre un programme leur permettant d'intégrer leurs produits dans l'application. Les accessoires partenaires pourront en fait rejoindre le « réseau » de localisation Bluetooth des iPhone et autres appareils Apple.

    Apple promet que cette intégration se fera en assurant la confidentialité des utilisateurs grâce au chiffrement de bout en bout. Une version préliminaire des spécifications est disponible à partir d’aujourd’hui pour les fabricants d’accessoires.

    C'est une bonne nouvelle pour Tile qui accusait Apple d'abus de position dominante. « Apple a fait en sorte de désavantager complètement Tile, y compris en rendant plus difficile le fonctionnement de nos produits et services », se plaignait le fabricant, qui craint en plus qu'Apple lance ses propres petits traqueurs d'objets, les AirTags déjà aperçus dans le code d'iOS 13.

    iOS 14 fait également un peu plus de place aux clients mails et aux navigateurs de tierce partie : on pourra en effet remplacer Mail et Safari par d'autres applications par défaut. Le HomePod va aussi s'ouvrir aux services de musique de tierce partie. On reviendra plus en détail sur ces nouveautés prochainement.


    votre commentaire
  • iPadOS 14 introduit un nouveau concept d'interface : une barre latérale escamotable ! Une fois planquée, elle laisse toute sa place au contenu de l'application. Photos, Musique, Fichiers, Calendrier, Notes et d'autres en bénéficieront avec la prochaine version.

    Toujours du côté de l'interface, iPadOS va afficher des notifications pour l'app Téléphone et les applications VoIP. Elles ne prendront plus toute la place sur l'écran. Une nouveauté qui sera aussi offerte dans iOS 14


    votre commentaire
  • L'application Maison va bénéficier de l'alliance formée avec Google, Amazon et d'autres constructeurs de produits connectés pour la maison au travers de l'initiative CHIP. HomeKit, qui devient open-source pour l'occasion, va accueillir de nombreux nouveaux produits ! C'est une bonne nouvelle, on se sent un peu à l'étroit actuellement. Maison bénéficie d'une nouvelle interface, on conserve les gros boutons, mais il y a aussi de nouveaux panneaux qui s'affichent sur l'Écran d'accueil.

    Parmi les nouveautés d'iOS 14 pour Maison, relevons l'adaptation automatique de la température des lampes connectées en fonction de l'heure de la journée (plus chaude le matin ou le soir, plus froide la journée), et l'amélioration des caméras : définition d'une zone à surveiller, et surtout reconnaissance faciale. Le HomePod est également en mesure de dire qui attend à la porte.

    tvOS 14 va d'ailleurs afficher qui est à la porte, dans une petite vignette en picture-in-picture.


    votre commentaire